AnTurYo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE PROPOSITION D'ALLIANCE ENTRE VOTRE ALLANCE ET LA MIENNE

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo
Invité




DEMANDE DE PROPOSITION D'ALLIANCE ENTRE VOTRE ALLANCE ET LA MIENNE Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PROPOSITION D'ALLIANCE ENTRE VOTRE ALLANCE ET LA MIENNE   DEMANDE DE PROPOSITION D'ALLIANCE ENTRE VOTRE ALLANCE ET LA MIENNE Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:14

bonjour à vous...

Je me permet de vous solliciter pour vous proposer de signer un
accord entre nos deux alliance en vu de devenir alliés.

Je me permet de vous faire cette demande car déjà vous avez créé un forum pour sa.
De plus je pense que cela serait profitable à nos deux alliance car nous seront prêt a
vous aider ainsi qu'à vous soutenir en cas de guerre ou d'attaques à votre encontre.
BIEN évidement , le but d'une alliance est que vous nous aidiez aussi en cas de coup dure et
je vous rassure je ne suis pas la pour sa.
Je ne suis pas là non plus pour vous supplier car je ne suis pas non plus du genre à me rabaisser.
Quoi qu'il en soit de votre décision , je suis venu calmement vous proposer cette union
en mon âme et conscience et en rappelant une chose: ON est fiable et on respecte nos engagements.
En espérant une réponse favorable de votre part

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à se message et je vous souhaite de passer une bonne soirée.

DE la part du grand conseil de mon alliance
De mon vice président
et de moi même

JOJO
Revenir en haut Aller en bas
berlioznico

berlioznico


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 53

DEMANDE DE PROPOSITION D'ALLIANCE ENTRE VOTRE ALLANCE ET LA MIENNE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PROPOSITION D'ALLIANCE ENTRE VOTRE ALLANCE ET LA MIENNE   DEMANDE DE PROPOSITION D'ALLIANCE ENTRE VOTRE ALLANCE ET LA MIENNE Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:08

Bonjour à toi,

Je dois répondre de façon défavorable à ta demande, non sur des critères bien précis mais juste parce que nous sommes 3 membres sur 4 à être banni pour le moment lol donc en attendant de connaitre notre avenir sur ce jeux , je ne peux accepter aucun pacte de quelque nature que se soit


Reviens plus trad quand on saura si l'alliance va perdurer, on pourra en rediscuter

Désolé et bon jeux à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE PROPOSITION D'ALLIANCE ENTRE VOTRE ALLANCE ET LA MIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A respecter et a lire avant la demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnTurYo :: Diplomatie :: Demandes exterieures-
Sauter vers: